Demande de renseignements suite décès de mon concubin

Publié par

Ayant acheté une voiture d'occasion aux environs de 1998 avec mon concubin dont j'ai eu un enfant né en 1988,J'aidait financièrement à l'achat, mon défunt concubin décèdé en l'an 2000, étant divorcé en premier mariage avec 2 enfants, vu que je continuais à règler l'assurance et l'entretien après son décès, ma question est la suivante:
Quels sont mes droits sur ce véhicule, sachant que c'est certainement pour finir à la casse, vu les réparations ?
Merci de me répondre.

Publié par

bonsoir

étant en situation de concubinage, le véhicule est en indivision, moitié chacun

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr