Demande de paiement rétroactif de prestations

Publié par

je suis réfugie je demande de rétroactivité d'octroi de prestations familiales à la Caf de Beauvais il mon répondu que je ne peu pas prétendre au prestations par -ce que je suis célibataire sans enfant or la loi ne dit pas que ci je suis célibataire je ne peu pas prétendre à la prestation donc en bref je vous demande quel moyen pour je puise bénéficier cette droit or la loi dit que tout personne au jour du dépôt de leur demande de statut de réfugie il a droit de déposer une demande de rétroactivité d'octroi de prestations familiales donc pour termine je suis reconnu réfugie politique de puis 2012 je reste à votre disposition pour tous renseignement complémentaires , veuillez agréer Madame,Monsieur mes respectueuses salutations.

Publié par

Bonjour,
Quelles sont donc ces prestations auxquelles vous prétendez être éligible ?
Car pour bénéficier des allocations familiales, parent isolé...il faut être dans cette situation, ce qui est peu probable pour un célibataire sans enfant.
A part les aides au logement je n'en vois guère d'autre, toutes conditionnées par des exigences bien sur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.