Demande de carte sejour en qualite parents français

Publié par

Bonjour,

comment demande une carte sejour en qualite parent français moi je ss nee en afrique mon pere est francais il faut quel dossier par ce que je ss nouveau. je ce pas comment faire depuis en afrique je fait une demande ont pas delivre le visa moi aussi je ss partir vert maroc pour espagne ? Dernière modification : 02/11/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous n'avez pas la nationalité française, il vous faut un visa pour venir en france.
il faut vous adressez au consulat de france le plus proche.
quel est le motif du refus de visa ?
cdt