Delivrance attestation accueil

Publié par

je supprime ma question car on vient de me donner une info

meme si je ne cite pas le nom de la commune ou je travaille et le nom de cet administré

si par hasard il est membre de ce site et qu'il se reconnait

je pourrai avoir des problèmes Dernière modification : 04/06/2008

Publié par

bonjour,

Demandez conseil auprès du Centre National de la Fonction publique territoriale, vous devez avoir une antenne dans votre département. Ils renseignent les mairies et les assistent dans toutes les questions d'ordre juridiques (c'est un établissement public) mais je présume que vous devez les connaitre.

CNFPT

Cordialement,