Délai de vie commune pour changement de statut

Publié par

Bonjour,

bref, pour une demande de changement de statut étudiant-VIE PRIVe ET FAMILIALE ils demandent une preuve de vie commune mais s'a fait seulement un mois qu'on y marié de plus on a pas le meme adresse de domicile sur nos cartes?

MERCI DE ME REPONDRE Dernière modification : 19/12/2009

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez produire tout document utile:

o ouverture d'un compte bancaire joint (M & Mme X / M ou Mme Y)
o bail, factures etc... rédigés au nom de M & Mme
o carte d'immatriculation de véhicule acheté en commun depuis le mariage
etc...

De plus avant le mariage si vous viviez déjà ensemble vous avez peut être obtenu un certificat de vie commune: http://vosdroits.service-public.fr/F1433.xhtml

Cordialement,