Declaration impot comment faire?

Publié par

Concernant la déclaration d impot comment puis je faire dans mon cas :

je suis separée depuis mi juin lui est incarceré depuis fin juin
Nous devons faire normalement 3 declarations :
une conjointe de janvier a mi juin
et une chacun de mi juin a mi décembre

Mon problème est que je n ai aucun contact avec lui
puis je simplement fournir la mienne de mi juin a décembre et
la conjointe mais uniquement signée par moi

merci de vos réponses Dernière modification : 22/04/2008

Publié par

je remonte mon post

Publié par

Bonjour,

Exactement, vous faites une déclaration commune de janvier a mi juin (jusqu'à l incarcération) et votre déclaration personnelle de mi juin à décembre concernant vos revenus, n'omettez pas de mentionner que votre mari est incarcéré depuis le ..... 2008

Avez vous un document officiel sur votre séparation ? ? ?

A vous lire

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

oui j ai l ordonnance de non conciliation mais nous sommes passes devant le jaf au mois de janvier seulement

Publié par

Re Bonsoir,

Alors, dans ce cas je vous conseille de joindre une copie de l'ordonnance de non conciliation avec votre déclaration d'impôts

Je vous souhaite bon courage et n'hésitez pas à me contacter en cas de soucis

ly31