Crêche privée renvoi enfant

Publié par

Bonjour,
la direction de la creche oblige les parents a mettre les enfants tous les jours de la semaine - en a t elle le droit ?
elle recoit de toute façon le montant total du cout au mois
le direction exige un certificat médical pour toute absence et en plus demande l'ordonance du medecin - en a t elle le droit?
pour partir en vacances comment font les parents?
si un parent travaille le WE et a un jour de congé dans la semaine il n'a pas le droit de garder son enfant - est ce légal
merci de me répondre si possible
minie Dernière modification : 23/11/2009

Publié par

UDAF des Bouches-du-Rhône
143, avenue des Chutes-Lavie
13457 MARSEILLE Cedex 13
Tél. : 04 91 10 06 00
Fax : 04 91 10 06 05
E-mail : contact@udaf13.fr
Site Internet : http://www.udaf13.fr

Bonjour, en effet ils sont un peu trop tatillon, à cheval sur le règlement intérieur, contactez l'Association UDAF à Marseille, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des familles et vous aideront, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,
merci de votre réponse mais je n'ai aucune possibilité de joindre l'udaf je leur ai envoyé un message expliquant ma requête mais pas de reponse
alors nouvelle question
comment puis je obtenir les statuts de cette association qui gère la crêche privée
et le règlement intérieur de cette crêche puisque visiblement chacune a le droit de faire à peu près le règlement qu'elle veut d'après le décret de 2007

minie