Contraventions perdus? comment faire pour justifier les paiements

Publié par

Bonjour,

Mon fils a réglé ses contraventions et en les plaçant sur le côté de la voiture, il les a perdu, je pense en ouvrant la portière.

Il n'a malheureusement pas les doubles, comment peut-il faire pour prouver qu'il a bien acheté les timbres amendes au bureau de tabac?

Je vous remercie de votre réponse. Dernière modification : 30/09/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pour savoir quels sont les PV payés et ceux qui ne le seraient pas, qu'il aille dans son centre des impôts pour demander le relevé des PV. Tout y sera inscrit.