Bonjour,
Mon fils a réglé ses contraventions et en les plaçant sur le côté de la voiture, il les a perdu, je pense en ouvrant la portière.
Il n'a malheureusement pas les doubles, comment peut-il faire pour prouver qu'il a bien acheté les timbres amendes au bureau de tabac?
Je vous remercie de votre réponse.
Dernière modification : 30/09/2010
Bonjour,
Pour savoir quels sont les PV payés et ceux qui ne le seraient pas, qu'il aille dans son centre des impôts pour demander le relevé des PV. Tout y sera inscrit.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés