Contrat d'engagement plie

Publié par

bonjour
je suis inscrit au PLIE de ma région en gironde et je demande depuis deux mois d'avoir mon contrat d'engagement et il me repousse
comme puis-je obtenir ce contrat
merci

Publié par

Je ne vois pas de quoi vous parlez en réclamant un contrat.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour moisse

il est écrit que nous devons signer un contrat d'engagement (obligatoire), moi je dois être en recherche active et eux doivent m'aider à trouver un emploi ou une solution hors ils se détournent de toutes responsabilités et elle fait l'incompétente. je pense qu'il y a un pb

Publié par

C'est écrit nulle part.
Le PLIE ou plan local pour l'insertion et l'emploi est une structure de plus qui occupe du monde et ne sert à pas grand chose.
Sa mission est de coordonner tous les machins et autres trucs qui s'occupent de l'emploi, de l'insertion des gens en difficultés..
La personne qui s'adresse à la structure en charge de ce PLIE est donc accompagnée par un référent pour l'aider dans ses démarches.
En quelque sorte une photocopie de ce que devrait faire le conseiller Pole-emploi.
Mais bon on peut aussi considérer qu'il suffit d'un succès pour valider le tout.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

regarde il est mon référent unique
http://www.plie-uni-est.org/fr/documents/Contrat_Engagement_v2.doc