Comment faire pour changer mon titre de sejours en allemagne???

Publié par

Bonjour,
Je suis un jeune homme de 23ans qui a decide de changer sa vie pour aller vivre en Allemagne, je voulais savoir si vous pouvez m'aides a trouve des reponses a mes questions. Tout d'abord je voulais savoir si je peux changer mon titre de sejours francaises plus facilement en Allemagne? La personne avec qui j'ai vie aujourd'huit est resident Allemagne aussi on va bientot avoir un enfants, je voulais en savoir plus sur le demarche pour changer mes papiers plus rapidement posible, merci de m'aide Dernière modification : 24/10/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut vous renseigner auprès d'un consulat d'allemagne.
cdt

Publié par

Ah ok merci main je sais meme pas c'est ou le consulat allemagne si vous pouviez m'aides a trouve les renseignements sa serait gentil de votre pars