Comment faire pour changer de nom

Publié par

bonsoir
mon mari a été naturalisé français il ya 2 ans mais lors des demarches son nom a été racourci ( il avait un nom composé: nom+ fils), or les enfants et moi portons l'ancien nom , à la mairie on m'a dit que je devais faire changer mon nom et celui des enfants , pour avoir le meme nom que mon mari.

ma question est la suivante : ne peut on pas rajouter un deuxieme nom à mon mari de type nouveau nom + dit ancien nom , si cela est possible comment proceder?
sinom comment faire autrement? je ne veux changer de nom cela fait 15 ans que je porte ce nom.
merci pour votre reponse

Publié par

bonjour, regardez dans mon blog sur legavox.fr, la procédure administrative du changement de nom, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM