Carte de séjour perdue depuis plus de 20 ans

Publié par

Bonjour

J'ai eu une carte de séjour Etudiant depuis 1976 - J'ai quitté la France en 1984 pour retour définitif en Tunisie. Depuis, je réside à Tunis et j'ai perdu tous mes papiers avec ma carte de séjour. Je demande si possible un duplicata de cette carte. Pouvez vous me renseigner où je peux me renseigner. Je vous remercie.
J'ai besoin de ce duplicata pour ma carte de séjour de retraité.

SMANOUR
Merci pour votre aide

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
depuis 1976 votre carte de séjour étudiant est périmée puisqu'il s'agit d'un titre de séjour temporaire.
il est probable que s'agissant d'une carte dont la durée de validité est périmée depuis plusieurs dizaine d'années, il n'existe plus d'archives.
vous pouvez vous adresser à la préfecture qui vous a délivrée cette carte de séjour.
salutations