Caf rsa jeune demande de justificatif

Publié par

bonjour
mon fils fait un dossier rsa jeune - 25 ans
et il recoit la demande suivante :
une attestation de la banque et/ou organisme de placement indiquant le détail d'éventuels placements d'argent(pour tous les menbres de la famille composant le foyer
il n'a aucun placement comment me procurer ce genre de document??

Publié par

Bonjour,
En le demandant à la banque de votre fils et celle de chacun des membres du foyer.
Pour ce qui me concerne je peux sortir ce genre de relevé en ligne avec un accès Internet.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour voila je suis entre en france 1977meneur est jai ete ranvoie ver mon paye a la age 17 jai ete ecolie pandans 5 mon pere perceve la location familial vous trove sa bizar jai 47 age je suis algerien jabite orange entre 1977 1986 jaime la france pasque ci la au jai pases mon enfance rien qui me oublie le pases apri 30 rien a changer pour moi un retour si posible merci