Association de musique loi 1901

Publié par

Bonjour à tous

J'ai démissionné de mon poste de vice-président de mon association de musique !
Est-ce que je peux me présenter comme président lors du conseil d'administration ?

Merci pour votre réponse
Cordialement

Publié par

Bjr,
Vous pouvez vous présenter lors des prochaines élections.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Le président d'une association NON SPORTIVE peut être élu uniquement par le Conseil d'Administration parmi ses membres: tout est fonction de ce qui figure dans les statuts de l'association. Mais, si les statuts de l'association stipulent qu'il doit être élu par l'AG ... alors il devra être élu par l'AG.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains