Assemblée générale extraordinaire

Publié par

Bonjour,

Membre d'une association, nous avons fait notre AG au mois d'octobre dernier.
Nous sommes tenu de modifier nos statuts, car nous allons ouvrir une section handisport, mais pour cela nous devons faire une AGE
Devons nous convoqués les membres de 2009-2010, ou les nouveaux 2010-2011 ?
Merci Dernière modification : 20/12/2010

Publié par

COMME l'AG annuelle est faite vous convoquez les nouveaux membres

pour tout savoir les associations loi 1901 allez en bas de page de:

http://www.fbls.net/constitution1901.htm