Aide du conseil général

Publié par

bonjour, ma mère bénéficie d'une aide ménagère financée par le conseil général.celui ci lui demande les interets bancaires de l'année.est ce normal?elle possède une assurance vie,est ce préjudiciable pour le maintien de son aide?

Publié par

Les intérêts font partie des revenus pris en compte pour le calcul des aides.
L'assurance-vie est un produit d'épargne. SI le CG demande l'état des biens, l'épargne sous toutes ses formes doit être déclarée.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.