Aemo, service éducateur

Publié par

Bonjour,

Mon copain a 3 enfants sous aemo, on ne vit pas ensemble, Les services de l'AEMO veulent me rencontrer. Que vont'il me poser comme questions ? Je ne sais pas à quoi m'attendre, je stresse.

Merci et cordialement. Dernière modification : 23/07/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ce ne sont pas vos enfants, vous ne vivez pas avec votre copain, vous pourvez le signaler aux services de l'AEMO et leur dire que vous n'êtes pas concernée par ces problèmes.