Vol et interpellation les droit

Publié par

bonjour je voudrait vous demandé si quelqu'un connait les loi . voila j'ai commis un vol en supermarché d'un téléphone portable [barre]parce que le mien était tombé dans les escalier et cassé en partent aux course [/barre].Donc j'ai commis se délit entre midi et treize heure . je suis donc ressortie du magasin avec se portable sans etre interpelé en sorti de caisse . J'y suis retourné le soir vers 17h30 pour faire quelque course . là je me suis fait interpeller par apport au vol du midi . je voulait savoir si les vigile était en droit de m'interpellé dans se cas la ???merci .

Publié par

Bonjour
Le fait de casser son portable explique-t-il le vol ?
Oui, il pouvait vous interpeller
Ils ont peut-être une vidéo.
Qu'a fait le vigile (identité, plainte ?)

Publié par

oui j'avoue se n'est pas une excuse ces sur . les vigile m'ont interpeller dans le sasse de sorti du magasin entre les deux porte de sorti et d'entrée il m'ont d'apport attraper le bras pour pas que je sorte du magasin , en me disant vous savez pourquoi ont vous arrête bien évidement j'ai était stupide en pensant qu'ils n'avait pas les agrément pour porté se geste sur moi et donc refuse de les suivre en voulant partir . ces a se moment la qu'il ont user de la force pour me faire aller dans les bureaux

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
je suppose que votre vol a été filmé par des caméras de vidéo-surveillance ou que les vigiles vous ont vu faire et reconnu.
était-ce votre premier vol dans ce magasin pour que les vigiles vous surveillent ainsi ?
vous pouvez toujours déposer une plainte contre le comportement des vigiles mais le magasin peut également déposer une plainte pour vol contre vous, ce qu'il a peut-être déjà fait.
salutations

Publié par

il m'ont dit qu'il avez retrouvé la boite vide et que il avait regarde les camera pour savoir , il m'ont dit que il me voyait déposé la boite dans un rayons mais il ont pas préciser si celle-ci était vide ou pas a se moment la