Cours xxxxxx arnaque rt abuS?

Publié par

Bonjour,j’aimerais savoir si vous avez été poursuivi après le non payement de facture de l’ école à distance xxxxxx, je me retrouve avec la somme de 400euros à payer sous 8jrs? Dernière modification : 11/06/2019 - par Lag0 Administrateur

Publié par

bonsoir

il y a des milliers de demande comme la votre sur tous les forums et je n'ai jamais lu que quelqu'un Ă©tait poursuivi ou pas au tribunal ... aucune nouvelle...peut etre vous?

Publié par

bonjour. pourquoi titrer "arnaque"? vous avez dû signer un contrat que vous n'avez pas respecté. comme dit ci-dessus, les internautes ne reviennent pas nous dire comment çà s'est terminé pour eux