Réactivation SARL radiée

Publié par

Bonjour,

J'ai créé une SARL il y a 2 ans, elle a été dissoute et radiée du RCS. C'était mon choix de l'époque. L'entreprise n'a en fait pas du tout commencé son activité. Elle n'a pas été mise en sommeil mais directement dissoute et radiée. Aucune interdiction de gérer.

Je souhaite réactiver cette même entreprise en récupérant bien sûr sa dénomination et en changeant le lieu de son siège social. Est ce possible de la réactiver ? Si oui comment procéder ?

Merci. Dernière modification : 16/09/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En faisant une nouvelle inscription au Registre du Commerce des Sociétés.