Créer une eurl et travaillé à côté est-ce possible ?

Publié par

Voilà,

je souhaite créer mon entreprise dans le domaine informatique, une EURL

Je vais avoir besoin de revenu pendant plusieurs mois le temps de bien démarrer mon activité.
Puis-je créer et enregistrer ma société dans les registres, je serai alors gérant unique et majoritaire, ET travaillé en tant que salarié à côté en Interim par exemple à temps complet ou partiel ?
Si oui, vu que mon entreprise ne va pas me rémunérer au début (je serai sûrement non-salarié) pourrais-je dans ce cas faire 35 heures/semaines et même plus jusqu'au maximum légal ?

Merci d'avance

Publié par

vous pouvez travailler en meme temps que crée votre société

au besoin contactez-moi par mail

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr