2 Micro entreprise avec la même activité

Publié par

Bonjour,

Mon mari est micro entrepreneur pour l'agence immobilière L, ou il est agent Co avec un contrat qui le lie, depuis 2016.
Je vais également créer ma micro entreprise pour être agent Co pour une agence immobilière totalement différente, I. S., avec un contrat qui me lie également.

On m'a dit qu'au sein d'un couple on ne pouvait pas créer 2 micro entreprises dans le même secteur d'activité. Est-ce vrai ? Parce que cela remet tout en question me concernant.

Merci de vos réponses.

Publié par

bonjour
une discussion intéressante ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5893519-1-couple-2-auto-entreprise-1-seule-secteur