Bonjour,
j'habite dans un lotissement privé, nous devons nous décider sur la rétrocession des parties communes à la municipalité. Je voudrais connaitre les modalirés du vote pour que la requête soit entérinée.
Merci d'avance pour votre réponse.
Mme Minzolini
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés