qui doit reparer ????

Publié par

bonjour maitre , j'ai une fuite d'eaux qui viens de ma canalisation de WC , cette canalisation est dans le garage d'une voisine avec qui je ne m'entends pas , elle me demande de tout reparer sachant que je ne sais pas qui a félé cette canalisation !!!! esce a moi de reparer s'il vous plait d'avance merci , cordialement

Publié par

Bonjour,

Compte tenu de la situation exposée, il faut jouer cela à pile ou face.

On ne sait pas ce qui fuit ni ou.

S'iil s'agit des eaux vannes ce ne doit pas être bien difficile à repérer.