Bonjour,
Est-ce que le syndic doit obligatoirement mentionner le nom des copropriétaires et leur vote sur le procès verbal d'AG, ou bien peut-il simplement noter le nombre de pour, de contre, et d'abstenus, sans avoir à préciser leur nom ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Seuls les noms des copropriétaires qui ont voté contre ou qui se sont abstenus sont notés.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés