Président assemblée générale copropriété

Publié par

Bonjour,
Bonjour, Un non propriétaire muni d'une procuration d'un propriétaire pour voter à l'assemblée générale peut il être président de l'assemblée générale des copropriétaire. Autrement dit qui légalement peut être désigné président d'una assemblée générale d'une copropriété?

Publié par

Bonjour,

En toute logique une personne extérieure au syndicat des copropriétaire, muni d'une procuration, ne peut que représenter le (la) copropriétaire à l'assemblée générale pour participer au débats et aux votes.

Le fait d'être titulaire d'une procuration ne permet pas de d'être candidat à une élection, Même pour la présidence de l'AG.

Cordialement.