partie commune inondée en temps de pluie

Publié par

Bonjour,

Notre résidence, réceptionnée en 2015 est encore en garantie décennale. Lorsqu'il pleut il y a un appartement au rez de chaussée qui a une zone inondée à raz de sa terrasse. Cette zone est une partie commune où normalement on doit pouvoir aller. Cette eau de pluie vient d'un chemin à proximité. Est-ce que notre Syndic peut adresser une DO à l'assurance en évoquant que cette partie commune est impropre à sa destination?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement.

malagasy.

Publié par

Bonjour

Qu'appelez vous une DO ?

Cette eau de pluie vient d'un chemin à proximité.

Qui est propriétaire de ce chemin ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Qu'appelez vous une DO ?

DO= Dommages Ouvrage

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

La copropriété est propriétaire de la moitié du chemin en largeur.

DO : Dommage Ouvrage

cdt

malagasy