participation aux frais

Publié par

Bonjour,

Nous sommes 3 copropriétaires d'un chalet en indivision. Lors de travaux de réfection de la toiture , il a été nécessaire de surelever une cheminée ( par rapport aux normes actuelles) dont le conduit passe et sert uniquement à 2 copropriétaires . On me demande de participer aux frais de cette surélevation dans le cadre de la rénovation de toiture.

Ma question est de savoir si je peux déduire cette partie de travaux puisque je n'utilse en rien ce conduit .

Nota: Le réglement de copropriété a été fait en 1977.

Merci d'avance pour votre réponse. Très cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

avant de pouvoir répondre, il faudrait préciser si ce chalet est placé sous le régime de l'indivision ou celui de la copropriété.

vous êtes soit coprorpiétaires, sit indivisaires.

salutations