Paiement des travaux d'ascenseur (nbre d'étage 5)

Publié par

Des travaux sont prévus. Je pensais que le montant à payer était proportionnel au nombre d'étages (5ème étage paie plus qu'un  rez-de-chaussée). Or, le syndic effectue une répartition des sommes à payer au millième ce qui fait qu'une personne au 4è étage paie  beaucoup moins qui suit au rez-de-chaussée et je n'utilise pas l'ascenseur. Est-de normalo ?  Merci pour la réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Les charges sont réparties selon les millièmes ou les tantièmes. Un appartement de 5 pièces, aura des charges plus importantes qu'un appartement de 4 pièces.
Le fait de ne pas utiliser l'ascenseur ne vous dispense pas de participer à ces charges.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour
Je crois savoir que les milliemes sont affectes de coefficients etage par etage.
Pour l'installation:1-1.5-2-2.5-3-3.5.........