BONJOUR marque de politesse
La copropriete a ete condamnee a des dommages et interets suite a un probleme de VMC,touchant un coproprietaire. le syndic a effectue le calcul de paiement de ces dommages par chaque coproprietaire selon les tantiemes "escaliers" ! C'est qu'il a repondu oralement a un coproprietaire etonne. Est ce fonde juridiquement? je croyais que le calcul est fait sur la base des charges communes generales. Merci de votre reponse.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés