Bonjour, nous somme locataire a l opac est nous avons 2locaux a vélo et une salle pour les locataire hors ces locaux et cette salle sont fermé a clef et le gardien y entrepose ses affaires on a ecrit a l opac est rien que doit t on faire on a pas de cave ni de balcon pour entreposer les vélo merci
marie
bjr,
est-il prévu dans votre bail de location la mise à disposition d'un local à vélo et d'une salle commune ?
cdt
bonjour oui c est inscrit dans le bail
bjr,
faites une lettre recommandée de mise en demeure demandant l'accès à ces locaux conformément au bail.
cdt
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés