Interdire accès à ma propriété

Publié par

Bonjour, j'aimerais interdire légalement l'accès à mes immeubles locatifs que je possède en co-propriété avec mon père à sa compagne qui ne paye ni loyer ni redevance et qui me menace moi et ma famille ainsi que mon père. J'estime être brimé de mes droits car, quand elle se trouve sur les lieux je ne veux évidemment pas m'y trouver mais je dois assurer l'entretient des lieux et du batiment...mon père n'est pas capable de lui en interdire l'accès et je veux savoir si moi je le peux???? merci

Publié par

Vous voulez interdire l'accès à quoi au juste ? Aux parties communes de l'immeuble ? A votre domicile ? Au domicile de votre père ? La personne réside-t-elle dans l'un des appartements ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

La personne a un appartement dans une autre ville mais elle se trouve dans le loyer de mon père 3 à 4 fois semaine et c'est au rez de chaussée. Je veux lui interdire l'accès complet du batiment et du terrain.

Publié par

elle se trouve dans le loyer de mon père 3 à 4 fois semaine
Avec le consentement de votre père, je présume ? Dans ce cas, rien à faire.

__________________________
Universität Potsdam.