Héritage entre frere et soeur

Publié par

Bonjour,
Voilà ma question,
Mon mari et sa sœur ont herites d une maison au Portugal mon mari veut la vendre et sa sœur non elle ne veut pas racheter sa part .
Quelle recourt à t- il pour vendre cette maison ?
Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

experatoo est un site principalement de droit français.

comme le bien concerné, vous devez poser la question à un juriste connaissant le droit civil portugais.

en droit français, il faut l'accord de tous les indivisaires pour vendre un bien indivis, en l'absnece d'accord de tous les indivisaires, il faut obtenir l'accord du président du tribunal judiciaire.

salutations