Bonjour,
J'ai un mois de retard dans le payement de l'appel de fond de mon Syndic. celui-ci rajoute 82 euros supplémentaire de frais de suivi dossier contentieux...
seulement, je n'ai jamais reçu de lettre de relance ni rien. est-ce normal ? dois-je payer ces 82 euros ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
La première relance du syndic ne doit pas faire l'objet de frais àla charge du copropriétaire.
voir ce lien:
http://www.leparticulier.fr/jcms/c_42343/copropriete-des-frais-de-relance-illegaux-et-remunerateurs
Salutations
Merci beaucoup pour votre réponse.
Salutations.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés