Frais de vacation du syndic

Publié par

Bonjour,

Notre syndic de coprorpiété a fait faire des travaux de calorifugeage des conduites d'eau chaude dans les communs dans le cadre de l'opération isolation à un euro sans demander l'avis des copropriétaires. Le syndic a t'il le droit de facturer des indemnités de vacation pour le suivit de ces travaux ?? Merci pour votre réponse.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

un syndic ne peut pas sauf pour des travaux urgents, décider seul de faire des travaux, il faut l'autorisation de l'assemblée générale.

vous n'avez donc pas à payer des vacations de votre syndic pour des travaux non autorisés.

qu'en pense votre conseil syndical ?

salutations