Bonjour,
Nous devons prochainement vendre une loge de gardien ( voté à l'art26) . Le syndic demande 8,5 % de la vente en honoraires.
N'est ce pas abusif ? Quelles solutions envisageables ?
Merci
Bonsoir,
Déjà commencer par lire le contrat du syndic et la convention tarifaire qui l'accompagne.
Ces documents sont en votre possession.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés