Bonjour,
Je viens de lire le message de vincent sur la consommation controlé grace a un enregistreur de temperature pour chauffage collectif. Je vais devenir proprietaire d'un appartement avec chauffage collectif et je suis tres interressée par cette loi... merci de nous donnez des infos sur celles ci pour que je puisse la faire valoir lors de reunion de copropriétés.
Dans l'attente d'une reponse,
Cordialement
Muriel Gau
m.gau@brandysarl.com
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés