Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
muriel gau / ID 9494

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Répartition des dépenses de chauffage collectif

Cher Vincent,

Cela m'interresse egalement de connaitre cette loi, car je suis bientot proprietaire d'un appartement avec chauffage collectif... Merci de me tenir au courant si vous avez des nouvelles. Ma boite perso est m.gau@brandysarl.com.
Merci d'avance
Muriel GAU

17/01/2008

Enregistreur de temperature pour chauffage collectif

Bonjour,

Je viens de lire le message de vincent sur la consommation controlé grace a un enregistreur de temperature pour chauffage collectif. Je vais devenir proprietaire d'un appartement avec chauffage collectif et je suis tres interressée par cette loi... merci de nous donnez des infos sur celles ci pour que je puisse la faire valoir lors de reunion de copropriétés.
Dans l'attente d'une reponse,
Cordialement
Muriel Gau
m.gau@brandysarl.com

17/01/2008

1