Demande de paiements de dettes ultérieures à l'achat de mon bien

Publié par

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement depuis 2017. Le syndic me demande de rembourser une dette datant de 2011 de travaux de peintures qui n'auraient pas été payé à l'entreprise.
Ces dettes n'étaient pas indiqués lors de l'achat de mon logement, mais le syndic me dit que je suis redevable des dettes passées et actuelles.
Dois je payer ?
Je vous remercie.
Théoxane Dernière modification : 31/01/2020 - par chaber Superviseur

Publié par

Bonjour,

NON.

Le syndic a fourni un état daté lors de la mutationn en 2017.

Publié par

Je vais vérifier celà dans ce cas. Je vous remercie pour votre réponse.