dégât des eaux suite à une infiltration par les portes fenêtres de mon balcon

Publié par

Bonjour,

Suite à de fortes pluies début juin, l'eau de pluie est entrée par mes portes fenêtres et à tuilé mon parquet !

les dégâts sont assez important : mon assurance de couvre pas ce genre d'incident..... comme par hasard !

par contre, mon assureur m'a laissé entendre que les portes fenêtres faisiant partie de la façade de l'immeuble que je pouvais faire appel à l'assurance de mon syndic pour faire constater les dégâts et obtrenir réparation.

Bien sûr les fenêtres étaient fermées.

Merci de votre réponse

Cordialement

Valérie Pallante

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

mon assurance de couvre pas ce genre d'incident..... comme par hasard !

Ce n'est pas un hasard . Il faut relire les exclusions de vos conditions générales en caratères gras

Ne sont pas garantis les dommages provenant d'entrées d'eau par des ouvertures fernées ou non, telles que portes, fenêtres, soupiraux, lucarnes

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains