Copropriétaire: obtenir les coordonnées des autres copro

Publié par

Bonjour,
Je suis copropriétaire dans une résidence étudiante gérée (location meublée).
Vendeur de mon lot, j'essaye en vain d'obtenir les coordonnées (mail notamment, mais au pire postales) des autres copropriétaires car je peut-être l'un d'entre eux pourrait être intéressé, en direct. S’agissant de location meublée, il est courant pour un propriétaire d’acquérir plusieurs lots.
Le Conseil syndical m'a opposé une fin de non-recevoir. Idem pour le gestionnaire et syndic.

Suis-je fondé à obtenir cela et, si oui, auprès de qui m'adresser svp ?

Merci d'avance

Publié par

Bonjour,
Le Conseil syndical m'a opposé une fin de non-recevoir
Le conseil syndical ou le marchand de journaux c'est pareil, pas de personnalité juridique, pas de pouvoir exécutif.
A la reddition des comptes pour l'AG la liste des copropriétaires est en général jointe avec les soldes comptables.

Publié par

Merci. Ils ont la liste (Emails), et s'en servent pour communiquer puisque j'ai moi-même reçu une de leur communication, mais ne souhaitent pas informer les autres copro que je suis vendeur ! Oui, il y a bien une liste mais avec seulement les prénom + nom + département. Pas évident d'obtenir avec ça les coordonnées.