Conflit sur la mitoyenneté

Publié par

Bonjour,
J’ai construis il y à 7ans j’ai borné le font de ma propriété qui était contigu a un champ, j’ai posé en font de propriété une clôture de type piquet et grillage avec une semelle de béton a la base pour le fixer au sole.
Cette année des lotissements se sont construi dans le champ, et le nouveau propriétaire a détruit le béton sans mon autorisation prétextant qu’il est interdit de bétonner en mitoyenneté et sur un lotissement.
Mes questions sont les suivant :
-A-t-il raison ?
-A qui appartient la clôture, posée à mes frais à une datte antérieur a la construction des lotissements
-a combien de centimètres de font de propriété doit on posé une clôture pour éviter la mitoyenneté.
Merci de bien vouloir motiver vos réponses par de articles Dernière modification : 03/10/2007

Publié par

La cloture ainsi que les socles en bêton déborde t'il sur le la propriété voisine?
C'est à dire, est-ce qu'ils sont en limite de propriété ou est-ce qu'ils sont chez vous?

__________________________
Cordialement.

Publié par

la cloture ainsi que la semelle de beton se trouve à la limite des deux propriété
Cordialement.