Comment établir une copropriété

Publié par

Bonjour
Ma mère a une maison avec trois chambres elle est malade suite à un À V C. Je suis avec elle depuis un an on m'a dit que je peux faire avec elle une copropriété. Pouvez vous me dire ce qu'il y a à faire comm démarche et si c'est difficile à établir. Je vous remercie

Publié par

Bjr,

DIrection chez le notaire pour procéder à la division, à la détermination des lots, à la détermination des communs, règlement de copropriété...

Bref démarches inutiles vraissemblablement et forts couteuses.

Vius devriez préciser quel est votre but exactement, ou vous renseigner directement chez le notaire de famille.