Chiens permi ou non dans notre immeuble en co-propriete?

Publié par

Bonjour,
Nous sommes 6 co-proprietaires dans un edifice a condominium. Dans notre "Declaration des co-proprietaires" (que nous avons tous signes a l'achat de notre condo), la seule regle qui fait mention des animaux se lit comme suit:

"Il n'y aura aucun chien ni aucun animal malfaisant, malodorant, malpropre ou criard".

Maintenant, un nouveau proprietaire vient d'emmenager avec 2 gros chiens sans avoir consulter les co-proprietaires.

Est-ce que la regle mentioneee ci-dessus indique:
1. Aucun chien n'est permi.
2. Aucun animal, comme les chiens, qui sont malfaisant, malodorant, etc ne sont permi. (Donc certains chiens seraient permi).

Merci a l'avance de votre aide,
M.

Publié par

Tous les chiens, quels qu'ils soient ainsi que tous les autre animaux malfaisants, malodorants malpropre ou criards sont interdits.

__________________________
Universität Potsdam.