Automatisme de porte/charges generales

Publié par

bonjour Une partie de la copropriété s'oppose à la remise en état d'un mecanisme automatique de porte d'acces au garage de l'immeuble; en effet cette porte en façade fait partie des charges générales, hors les copropriétaires n'ayant pas de véhicule s'opposent à payer pour la réparation de l'automatisme pronant un retour à une fermeture manuelle.

- Peut on revenir "en arrière" sur une amélioration (l'automatisme) portée à un habitat ? merci de vos réponses

Publié par
Lag0 Administrateur

- Peut on revenir "en arrière" sur une amélioration (l'automatisme) portée à un habitat ?
Bonjour,
Oui, sans problème, après vote en assemblée générale.