Abandon de propriété

Publié par

Bonjour,

Je possède une cave dans une copropriété et je souhaiterais m'en débarrasser.

L'immeuble est en très mauvais état et je n'arrive pas à la vendre. Les charges sont élevées et sont un fardeau.

Je souhaiterais savoir si un abandon de propriété peut être une solution.

Merci

Publié par

Bonjour,

Cet abandon de propréité n'existe pas. Vous pouvez faire une cession à iitre gratuit, mais il faudra toujours un autre acteur pour accepter le transfert.

Il existe bien un abandon (délaissement) en droit maritime, mais ce droit particulier hérité de traditions dont certaines antiques n'est pas transposable.