Prestation de services viciée

Publié par

Bonjour,

Auto-entrepreneur, j'ai régulièrement travaillé avec une agence de placement de freelances ("A") qui propose habituellement de la prestation pure et dure, sans ambiguïté (utilisation de son propre matériel, mission très ponctuelle et précise, etc.). Dernière modification : 19/01/2012

Publié par

Bonjour

La question est?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort