Contrat de location camion pizza

Publié par

Bonjour,
j'ai signé un contrat de location pour un camion de vente de pizzas à emporter auprés d'un particulier, or à la récéption de celui-ci je n'ai pas pu en prendre possession car il est tombé en panne 9 kms aprés que j'ai signé alors qu'il etait noté sur le contrat qu'il était en "parfait état mécanique " de plus plusieurs dysfonctionnements m'ont été cachés ( état du véhicule , absence de justificatifs ; controle technique , entretiens du véhicule, etc... ) l'état des lieux n'a pas été fait (refus du proprietaire ) ai-je droit à un délai de retractation ? puis-je annuler le contrat de location? Comment récuperer les frais occasionnés par le deplacement pour aller chercher le véhicule ? Merci d'avance .

Publié par

bonjour jai actuellement mon marchand en activité mais bientot je vais radier mon entreprise et celui sera libre je voudrais le louer quelles sont les piéces a fournir au futur locataire pour louer mon camion snack(en gros que faut il faire pour mettre mon camion snack en location) merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relisez la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
Quelles société vous a loué ce camion?

J'ai eu exactement le même problème et souhaite des témoins de cette escroquerie.