Bail commercial 3 6 9 et vente du fonds de commerce

Publié par

Bonjour
J'ai un bail commercial 3 6 9 depuis avril 2001 sans renouvellement à ce jour donc tacite je veux vendre mon fond de commerce comment ça se passe avec le nouveau preneur je suis retraité
Merci Dernière modification : 14/09/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Il faut d'abord que vous demandiez le renouvellement du bail. Pour la vente du fonds de commerce, il faut vous faire assister par un professionnel, notaire ou avocat.